Catherine Couturier propage la haine des forces de l'ordre sous couvert de lutte contre le rfacisme
Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Madame Catherine Couturier, députée LFI, appelle à un rassemblement samedi 23 septembre à Guéret. Sous un flot de revendications sociales ou prétendument anti-racistes, figurent les "violences policières" fantasmatiques, sans jamais parler évidemment des violences des racailles.
Cette extème gauche rêve de désarmer les policiers et gendarmes plutôt que ceux qui tuent des innocents, en utilisant de façon systémique le terme "racisme" afin de masquer sa haine des forces de l'ordre, et à travers elles, de la France.
Selon le dernier sondage du C.S.A pour Cnews, 84% des français (73% à gauche !) soutiennent les policiers qui font usage de leur arme de service lorsque leur intégrité physique est menacée. Encore une fois, LFI et l'extrème gauche s'accaparent la voix d'un peuple en réalité à contre-courant de leur opinion.
Reconquête! réitère son soutien à nos forces de l'ordre et dénonce la participation de la députée de la Creuse ainsi que celle du Syndicat de la Magistrature à ce rassemblement haineux.