Soutien aux policiers contre les émeutiers
Outre la haine de la police qui s'est exprimée lors de cette nuit chaotique, c'est surtout la haine de la France qui s'est répendue sans complexe. Les émeutiers ont détruit les bâtiments publics pavoisés du drapeau et ils ont saccagé tous les symboles de l'Etat à leur disposition; Et, ce parfois, en étant lourdement armés.
Il est vital pour nous, citoyens, que ces zones de non-droit disparaîssent de notre territoire. L'Etat doit donc tenir son rang sans trembler car seule la fermeté pourra ramener l'ordre et la paix civile.
Eric Zemmour cite : "Les policiers sont les grandes victimes de notre politique migratoire. Le pouvoir leur donne une mission impossible : assurer l'ordre dans des enclaves étrangères, mais il leur crache dessus à chaque fois que l'heure est grave."
Dans ces conditions, Reconquête! Creuse tient à apporter son indéfectible soutien aux forces de l'ordre et particulièrement au policier incriminé; qu'elles soient assurées de notre pleine et entière reconnaissance patriotique.
Votre Fédération de la Creuse