Chiffres de l'insécurité en 2023
Selon les chiffres officiels du ministère de l’intérieur, sous E. Macron et G. Darmanin, l’insécurité et la délinquance explosent.
Les chiffres ci-dessous vous feront découvrir cette réalité et vous permettront d’avancer ces arguments pour convaincre d’éventuels détracteurs et leur permettre de choisir Reconquête aux prochaines élections européennes.
Les homicides ont augmenté de 22% et les tentatives d’homicides de 77%.
Les violences ont augmenté de 63%.
17% est le nombre de délinquants étrangers (alors qu’ils ne représentent que 8% de la population vivant en France).
Les cambriolages sont commis par 38% d’étrangers, 31% des vols avec violences, 17% des coups et blessures, 13% des violences sexuelles.
1052 agressions et 596 cambriolages par jour.
Ces chiffres sont étourdissants ! Et pourtant certains nient encore le lien entre immigration et insécurité, et le laxisme de la justice n’est pas étranger à cette explosion.
Rappelons que Reconquête propose des peines planchers, l’expulsion des délinquants étrangers, la construction de 10000 places de prisons supplémentaires.
Alors, le 9 juin prochain, faites le bon choix, Marion Maréchal apportera ses compétences, sa volonté et sa détermination pour porter votre parole au parlement européen et permettre à la France de retrouver la sécurité et bannir le … « sentiment » d’insécurité.
Votre Fédération de la Creuse